Main FR

Service clients

Notre service client à UglyXmas vise la satisfaction à 100% des clients au quotidien. Il s’agit non seulement des clients satisfaits de nos articles de Noël, mais aussi de ceux qui sont peu satisfaits de nos articles et de notre service client. Vous n’êtes pas satisfait ? Alors faites-le nous savoir directement par info@uglyxmas.fr. Nous serons heureux de vous répondre et de trouver une solution à votre problème si vous le souhaitez.

Livraison

Si vous passez votre commande avant 15 h : 00 un jour ouvrable, vous aurez votre commande dans 2 ou 3 jours ouvrables. Pour vos commandes passées le week-end, nous vous les apprêterons le lundi et elles vous seront livrées le mercredi ou le jeudi.

Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur la livraison.

Paiement

Vous avez la possibilité de régler une commande de 4 façons sur UglyXmas.fr. Tout d'abord, par PayPal que certaine personnes ne connaissent pas. En outre, vous avez la possibilité de régler une commande avec deux cartes de crédit différentes, à savoir Visa & Mastercard. Ensuite, vous avez aussi la possibilité d’effectuer le paiement de votre commande simplement via un virement bancaire.

Échange ou retour

C'est très simple ! Vous avez un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour nous informer si vous désirez échanger ou retourner votre commande. Vous pouvez le faire en nous adressant un courrier électronique à info@uglyxmas.fr. Après votre inscription pour nous retourner votre commande, vous aurez encore 14 jours pour nous la retourner. Nous allons ainsi vous rembourser le montant dû, y compris les frais d'expédition, dans les 14 jours qui suivent le retour de votre commande, à condition que vous nous retourniez le produit en bon état. 

Après avoir enregistré votre retour ou échange, nous vous enverrons un e-mail contenant un lien. Grâce à ce lien, vous pouvez facilement créer une expédition de retour. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas, mais pour le retour, vous ne payez que 6,95 € ! Une fois le paiement effectué, vous pouvez imprimer l'étiquette d'expédition et la coller sur l'emballage. Vous pouvez ensuite déposer le colis à tous les points de service La Poste. Faites attention ! Avec ce point de service La Poste, vous n'avez RIEN d'autre à payer. Vous avez jusqu'à 14 jours à partir du moment où vous avez enregistré votre retour.

Copyright © 2016 Magento. Tous droits réservés.