Main FR

Service clients

Notre service client à UglyXmas.nl vise la satisfaction à 100% des clients au quotidien. Il s’agit non seulement des clients satisfaits de nos articles de Noël, mais aussi de ceux qui sont peu satisfaits de nos articles et de notre service client. Vous n’êtes pas satisfait ? Alors faites-le nous savoir directement par info@uglyxmas.fr. Nous serons heureux de vous répondre et de trouver une solution à votre problème si vous le souhaitez.

Livraison

Si vous passez votre commande avant 15 h : 00 un jour ouvrable, vous aurez votre commande dans 2 ou 3 jours ouvrables. Pour vos commandes passées le week-end, nous vous les apprêterons le lundi et elles vous seront livrées le mercredi ou le jeudi.

Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur la livraison.

Paiement

Vous avez la possibilité de régler une commande de 4 façons sur UglyXmas.fr. Tout d'abord, par PayPal que certaine personnes ne connaissent pas. En outre, vous avez la possibilité de régler une commande avec deux cartes de crédit différentes, à savoir Visa & Mastercard. Ensuite, vous avez aussi la possibilité d’effectuer le paiement de votre commande simplement via un virement bancaire.

Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur le paiement.

Échange ou retour

C'est très simple ! Vous avez un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour nous informer si vous désirez échanger ou retourner votre commande. Vous pouvez le faire en nous adressant un courrier électronique à info@uglyxmas.fr. Après votre inscription pour nous retourner votre commande, vous aurez encore 14 jours pour nous la retourner. Nous allons ainsi vous rembourser le montant dû, y compris les frais d'expédition, dans les 14 jours qui suivent le retour de votre commande, à condition que vous nous retourniez le produit en bon état. Dès que vous nous envoyez le message au sujet de l’échange ou du retour, nous allons vous envoyer une étiquette d'expédition avec l'adresse de notre centre de retour en France. C’est une étiquette d'expédition qui comprend aussi votre code de retour personnel qui nous permettra le traitement du retour ou de l'échange dès que possible. Vous aurez seulement à payer les frais d'expédition (locaux) à notre centre des retours en France.

Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur l'échange ou le retour.

Copyright © 2016 Magento. Tous droits réservés.