Main FR

Comment UglyXmas traite-t-il les réclamations ?

Chez UglyXmas, nous visons 100 % de clients satisfaits chaque jour. Des clients satisfaits de nos pulls de Noël, mais aussi des clients qui sont au moins aussi satisfaits de nos services. N'êtes-vous pas satisfait ? Faites le nous savoir immédiatement en envoyant un e-mail à info@uglyxmas.fr. Nous serons ravis de vous aider et de trouver une solution.

1. Qui contacter si je ne trouve pas de solution à ma plainte auprès d'UglyXmas?

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de nous signaler d'abord les réclamations en nous écrivant à info@uglyxmas.fr. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'Union Européenne de déposer des plaintes via la plateforme de RLL de la Commission européenne. Cette plateforme de RLL peut être consultée à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas traitée ailleurs, vous pouvez déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.

Copyright © 2016 Magento. Tous droits réservés.