Main FR

Comment puis-je échanger ou retourner mon pull de Noël?

UglyXmas est bien sûr très heureux que vous êtes content avec votre pull de Noël (ou l'un de nos autres articles). Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez bien sûr l'échanger ou le retourner.

1. Comment fonctionne le retour ou l'échange exactement?

C'est très simple ! Vous envoyez un court e-mail à info@uglyxmas.fr indiquant que vous souhaitez échanger ou retourner l'article. Et c'est tout ; simple non ? Vous pouvez le faire jusqu'à 14 jours après réception de votre commande.

Nous vous enverrons ensuite un e-mail avec un lien. Le retour s'effectue en toute simplicité, via ce lien. Vous pouvez ensuite remettre ce colis dans n'importe quel point de service DPD ; le point de service le plus proche vous sera indiqué lors de la création de votre envoi de retour. ATTENTION ! Vous n'avez RIEN à payer dans ce point de service DPD.

Nous facturons 7,95 € pour le retour de votre commande. Ces frais de retour sont automatiquement crédités du montant à retourner. Si vous avez choisi l'option de paiement Afterpay, les frais de retour seront ajoutés au montant total de la facture.

Vous avez jusqu'à 14 jours pour apporter l'envoi de retour au point de service DPD, calculé à partir du moment où vous nous avez notifié du votre retour.

2. Quand est le montant de l'achat crédité?

Si vous choisissez de retourner votre article, nous reprendrons le montant de l'achat dans les 14 jours.

Copyright © 2016 Magento. Tous droits réservés.