Main FR

Termes et Conditions

Les termes et les conditions s'appliquent à toutes nos offres et à tous les accords que nous avons conclus.

Prix

La TVA est incluse sur tous nos prix de vente et ces prix sont en euros. Les frais de port ne sont pas inclus dans le calcul des prix et ces prix varient.


Frais d'envoi

La Poste sera chargée de l’expédition de la commande. Les frais de port s’élèvent à 4,95 €. Si votre commande est de 75 € ou plus, vous n’aurez pas de frais d'expédition à payer parce que ces frais ne vous seront pas facturés.

 

Livraison

Si vous faites vos commandes les jours ouvrables avant 15 h : 00, vous allez la recevoir dans 2 ou 3 jours. Les commandes qui sont passées le week-end seront envoyées le lundi. Les ordres de paiement peuvent être réglés par le biais d’une carte de crédit (Visa et Mastercard) & Paypal. Votre droit de révocation UglyXmas ne concerne que certains clients. Si votre achat ne vous satisfait pas, vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour vous inscrire pour un retour sans préavis. Vous envoyez un petit e-mail à info@uglyxmas.fr avec un message disant que vous souhaitez échanger ou retourner l'article. Après cette notification, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le produit.

Après avoir reçu votre notification, nous vous enverrons un e-mail qui contiendra un lien. Par ce lien, vous pourrez facilement faire votre retour. Cela va seulement vous coûter 6,95 € pour le retour de votre commande ! Si vous avez payé, il est possible d’imprimer l'étiquette d'expédition et de la coller sur l'emballage. Ensuite, le paquet peut être livré dans un point de service La Poste.

Vous pouvez faire des retours de produits à condition qu’ils soient en bon état et conditionnés. Si vous ne nous retournez pas l'article tel que nous vous l’avons livré, nous ne pouvons pas accepter cet article comme retour et le retourner au client. Dans ce cas, les frais d'expédition sont donc à la charge du client.

UglyXmas vous fera votre retour dans la période des 14 jours qui suivent la réception de votre retour.


Plaintes et / ou litiges

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de nous signaler d'abord les réclamations en nous écrivant à info@uglyxmas.fr. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'Union Européenne de déposer des plaintes via la plateforme de RLL de la Commission européenne. Cette plateforme de RLL peut être consultée à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas traitée ailleurs, vous pouvez déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.

 

Événement exceptionnel

En cas de force majeure, UglyXmas n’est pas capable de remplir ses obligations, ces obligations sont suspendues lors d'un cas de force majeure. Les deux parties sont en droit de résilier le contrat en totalité ou en partie par une déclaration écrite sans droit à une indemnité (dommages-intérêts) après trente jours.

L’évènement exceptionnel comprend toutes les lacunes qui ne peuvent pas être imputées à UglyXmas.

 

Confidentialité

Nous ne communiquons pas les informations personnelles de nos clients à des tiers. Nous sommes heureux que vous nous ayez fait confiance et ferons tout ce qui est possible pour protéger vos informations personnelles. Nous vous enverrons vos informations que nous avons enregistrées si vous nous le demandez. Les informations personnelles que nous demandons sont strictement essentielles pour traiter correctement les paiements et les envois.

Tous les droits, toutes les obligations, toutes les offres, toutes les commandes et tous les accords auxquels les présentes conditions s'appliquent, ainsi que les présentes conditions générales, sont soumis à la loi néerlandaise uniquement.

 

  1. Si vous payez des biens ou des services chez de nous, vous avez le droit de décider de ne plus en user et donc de ne pas garder la marchandise si vous voulez. Pour cela, vous avez 14 jours à partir de la date de la livraison. Vous pouvez ainsi retourner votre commande sans avoir à payer une amende et sans vous justifier (vous devrez payer quelques frais pour vous-même). Pendant les 14 jours suivant le retour de votre commande, si vous avez indiqué que vous désirez vous désinscrire, nous allons vous rembourser l’intégralité du prix d'achat avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour nous régler.
  2. Le coût direct du retour de la marchandise sera donc en votre nom. Si cela est possible, nous vous indiquerons le coût ou nous vous effectuerons une estimation à l’avance. Si les marchandises ne peuvent pas être retournées par la poste, nous les récupérerons sans les facturer.
  3.  Nous effectuons le remboursement dès que vous nous renvoyé la marchandise ou dès que nous avons à notre possession une pièce qui prouve que vous nous avez retourné la marchandise, selon la première éventualité.
  4.  Pendant les 14 premiers jours qui suivent la livraison, nous vous conseillons de bien gérer la commande et l'emballage. Si vous souhaitez toujours retourner les marchandises comme décrit ci-dessus, vous ne pouvez les enlever de leurs emballages ou les utiliser que   dans le cas où vous souhaitez les maintenir en bon état. Les produits retournés ne doivent pas être utilisés. Lorsque vous nous renvoyez la marchandise, cela doit se faire dans l'emballage d'origine, avec tous les accessoires que nous vous avons fournis. Ces     accessoires doivent être également en bon état et dans leur emballage d'origine et selon nos instructions ci-dessous.
  5.  Vous pouvez renvoyer votre colis par la poste.
  6.  Pour jouir de votre droit de rétractation, de prestations et de livraisons rapides et correctes, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer à info@uglyxmas.fr ou à Uglyxmas, Polakweg 13, 2288 GG Rijswijk, Pays-Bas. Nous vous enverrons une confirmation   de votre retrait par e-mail.
Copyright © 2016 Magento. Tous droits réservés.